Bienvenue sur la FAQ de DENTALLY, votre source de réponses à toutes vos questions sur notre site e-commerce spécialisé dans la commercialisation du matériel et de consommables dentaires. Nous sommes là pour vous aider à tirer le meilleur parti de notre plateforme. Voici quelques réponses aux questions fréquemment posées :
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01. Comment puis-je passer une commande sur DENTALLY?
Pour passer une commande, connectez-vous à votre compte, parcourez notre catalogue de produits, ajoutez les articles souhaités à votre panier, puis suivez les étapes de paiement pour finaliser votre commande
02. Quels modes de paiement acceptez-vous ?
Nous acceptons pour le moment les virements bancaires et le paiement à la livraison. Vous pouvez trouver plus d’informations sur les méthodes de paiement disponibles lors du processus de commande.
03. Quels sont les délais de livraison ?
Les délais de livraison dépendent de votre emplacement et de la disponibilité des produits. Nous nous efforçons de livrer vos commandes dans un délai de 24 à 72H. Vous serez notifier des détails de livraison estimés par Mail et Whatsapp
04. Puis-je retourner des articles si je ne suis pas satisfait ?
Oui, nous acceptons les retours dans certaines conditions. Consultez notre politique de retour sur notre site Web pour plus de détails sur les procédures de retour et les conditions applicables.
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